Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elle&SonMakeUp

Tuto Makeup : COLORFULL

29 Avril 2014, 14:23pm

Publié par Elle Et Son Make Up

Pour ce premier tuto photo j'avais envie de quelque chose de facile à reproduire mais qui fasse son effet ;-)

La photo des produits que j'ai utilisés est à la fin de l'article mais le détails sera avant chaque photo pour vous décrire les étapes à suivre.

J'espère que ce premier tuto vous plaira et qu'il vous donnera envie d'en voir d'autres ! Donnez moi vos avis en commentaires ;-)

LET'S GOOO !

Tout d'abord je démarre en ayant redessiné mon sourcil avec l'Aqua Brow de MUFE et en ayant appliquer ma base la Primer Potion d'Urban Decay.

Tuto Makeup : COLORFULL

Ensuite j'applique mon Jumbo NYX "Milk" en coin interne et je l'estompe au doigt. Je fais attention de ne pas trop l'étrier pour ne pas dépasser le milieu de ma paupière.

Tuto Makeup : COLORFULL

Je voulais des couleurs vives pour ce maquillage donc j'ai choisi d'utiliser la palette "ACID" de chez SLEEK. Et je vais utiliser le fard rose fuschia que je vais poser en coin externe.

Tuto Makeup : COLORFULL

Pour la prochaine étape je n'ai pas utiliser le blanc de la palette car je ne le trouve pas assez pigmenté en comparaison à mon chouchou en matière de fard blanc : le 169 de chez KIKO.

C'est ce dernier que j'ai poser en coin interne par dessus mon Jumbo. Je l'ai ensuite fondue avec le fard rose pour que le rendu soit le plus esthétique possible.

Tuto Makeup : COLORFULL

1) On va créer une banane au niveau du pli de la paupière, en faisant attention de ne pas déborder sur les deux couleurs appliquer précédemment. Pour ça j'ai choisi un fard marron mat, le mien est celui de chez KIKO le 131.

2) On prend le temps de bien estomper avec un pinceau boule de préférence.



Tuto Makeup : COLORFULL
Tuto Makeup : COLORFULL

Je vais poser le même fard blanc que tout à l'heure (169 de chez KIKO) sous la queue de mon sourcil et le dégrader un peu vers ma paupière fixe pour le fondre ensuite avec le marron.

Tuto Makeup : COLORFULL

J'ai d'abord tracer mon trait de liner avec le Super Liner Précision de chez L'Oréal. Puis j'ai tracer le ras de cils inférieur avec le fard bleu clair de la palette "ACID" de chez SLEEK.

Tuto Makeup : COLORFULL

J'ai appliquer mon mascara le So Intense de chez SISLEY (il est magique ! J'en suis folle !). J'ai aussi appliquer un crayon blanc sur la muqueuse inférieur pour agrandir le regard, j'ai utiliser celui de chez MUFE.

Et voilà un makeup de saison à porter de jour comme de nuit ;-)





Tuto Makeup : COLORFULL Tuto Makeup : COLORFULL

Commenter cet article

Beauté de Porcelaine 15/06/2014 13:40

J'adore ! Ca ressemble fortement à un make-up que je fais avec la palette A la Mode Eyes de Too Faced, très frais et estival à souhait :)

Marine 29/04/2014 22:38

Wawouuu !!! depuis le temps qu'on l'attendait !!! ton blog est sublime, divin, très en harmonie avec ma mathilde préférée !!! il est superbe !!!!et ce makeup est sensas !!! gros bisous ma belle, tu mérite un trilliard d'abonnées !! au moins !!!

flipette007 29/04/2014 20:29

Cc j'adore ta présentation et surtout les tutos faits de cette façon c'est super bien expliqué. Une photo supplémentaire avec ton visage entier donnerais aussi une vision globale . En tout cas c'est super merci bisous ;)

Elle Et Son Make Up 29/04/2014 20:32

Merciii beaucoup ! Ouiii je penserais a la photo du makeup entier pour le prochain ! Bisous

Mama Syca 29/04/2014 19:58

Trop joli, je le tenterais

Elle Et Son Make Up 29/04/2014 20:36

Merciii ! Tu me montreras ce que ça donne sur toi, ça t'iras super bien ! Gros bisous